snipi

Légende
Avis aux nouveaux!
le 22/02/2010 15:40
L'arrivée en masse de nouveaux mvillois sur le oik m'incite à ressortir ce vieux topic.
Aussi, tentons de mieux nous connaitre , pas d'insultes gratuites !

1-Quiksilver t’habilles de la tête aux pieds ?

2- Tu apprécies amylynnlee1981 ?

3-Tu rabats tes manches de T-shirt jusqu’au épaules ?

4-Ton pseudo MV est erendorn , monsieurperlot ou elfangor ?

5-Tu utilises régulièrement les mots ‘Obv’ , ‘Lol’ , ‘DTC’ , ‘+1’, ‘/popcorn’ ?

6- Quand tu te sens dépasser par les événements tu dis à ton interlocuteur que son orthographe n’est pas bonne ?

7-Tu mets des lunettes de soleil quand il n’y a pas de soleil ?

8-Tu as déjà fait un article pour MV ?

9-Sur ton vélo, quand quelqu’un approche, tu enlèves tes mains de ton guidon et lui montres que tu sais en faire sans ?

10-Tu mets des boules de couleurs sur ta page perso ?

Si tu as répondu ‘oui’ à 3 de ces questions, bravo ! Tu es ce qu’on appelle un Beauf !
Postez vos résultats, merci et bonne journée
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
snipi

Légende
le 22/02/2010 21:47
bien joué


tu as fait comme résultat sinon?
Baurd Maul, Happy locktober

mince
le 22/02/2010 21:52
il faudra que je m'améliore...
erendorn
Krieg!
2
le 22/02/2010 21:54
vu que je garde ma page (et que le 4 est un peeeeuuuuu gratuit)...

j'ai plus qu'à remonter mes manches.
Darkent

-_-
le 23/02/2010 2:47
toujours aussi marrant de voir snipi chercher la merde et la trouver partout ou il va ^^

à force les gens vont se sentir obligé d'être sympathique avec lui... en faisant ca vous ne ferez qu'accomplir ce que desir le vrai beauf de ce site : Snipi.

++


Sandreline
Feurs (42)
le 23/02/2010 10:10
c'est parce que snipi n'est pas si méchant que ça, finalement
(j'ai surmonté mon bizutage en mp sans problème)

par contre, il lui manque juste une bonne dose d'humour, ce qui transformerait ses vannes à 2 balles en un truc vachement plus classe : le cynisme.
mais ça, c'est pas donné à tout le monde d'y arriver.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 23/02/2010 10:25
Ca demande surtout trop d'efforts intellectuels, pas la peine d'espérer d'un beauf (eh oui, ya pas pire que le sourd qui... toussa toussa...) qu'il ait le recul et l'acuité intellectuelle lui permettant de decrypter le comportement des autres à travers le filtre du cynisme.

Non, il est simplement con et bêtement provocateur (aucune portée, aucun second degré à chercher, juste de l’agressivité gratuite et le plus souvent (pas toujours, mais très souvent) complètement à côté de la plaque : eh oui, le cynisme est un art qui est plutôt réservé aux gens un peu plus subtils qu’un abruti qui passe son temps libre à se foutre de la gueule du monde).

Ne pas s'intéresser à lui reste la meilleure chose (c'était le conseil du jour aux nouveaux MVillois...)

Et pis vient pas te plaindre que je suis maychant ou agressif, tu as passé plusieurs mois à insulter (malgré l’intitulé de ton topic) l’ensemble des MVillois d’enfants de putain et de connards de geeks (étonnant pour quelqu’un qui sent le caniveau et transpire la beaufitude la plus désespérante jusqu’à travers mon écran d’ailleurs ^^).

Au moins, les newbies seront informés ;)
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
Surtout
le 23/02/2010 10:29
que ces "newbies" n'ont pas vu les vagues de flood completement inutiles sans aucun humour (bah ui, ya des floods drôles aussi :) )
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
précision quand même
le 23/02/2010 11:23
"Newbie" n'a aucune connotation péjorative en ce qui me concerne, c'est juste plus rapide que "débutant" ou "nouveau arrivé" (oui, je suis toujours aussi fainéant).

Et oui, ya bien sûr des floods marrants, mais bizarrement, j’en ai pas trop vu émanant de snipy ou snipi… Enfin, c’est plutôt moi qu’il ne fait pas rire ^^
snipi

Légende
le 23/02/2010 12:37
faut pas le prendre comme ça les gars

ici on essaie de se connaitre , par exemple ce test nous a pris qu'effectivement darkent en etait un , vous me direz meme sans on aurait put le deviner , mais qui aurait put se douter que mytos remonté les manche de son t shirt

donne nous plutot ton resultat cardo plutot que tes pavés que personne ne lit

Légende
le 23/02/2010 14:20
7
quaker
Lost in translation

Légende
le 23/02/2010 14:29
Juste 1 :s
Je sais pas faire de vélo sans les mains et je porte que des chemises du coup ça me fait perdre des points.
Darkent

snipi
le 23/02/2010 15:04
On essaye aussi, par la même, à montrer aux nouveau du site à quelle point ton cas est désespéré...

Je dis "On" car evidemment toi quand tu balance sur quelqu'un tu est juste un peu tout seul dans ton coin, alors que MV tout entier a l'air d'adherer au fait que tu sois le pire Crétin/Boloss/beauf/Troll jamais pondu sur cette terre.


Sans rancune ;)
Et ta sœur ?

Légende
le 23/02/2010 15:18
Citation :
MV tout entier a l'air d'adherer au fait que tu sois le pire Crétin/Boloss/beauf/Troll jamais pondu sur cette terre.

Je ne suis pas d'accord.
Mister-Kary
le 23/02/2010 15:19
Je tiens a préciser que certaine personnes portent des lunettes de soleil quand il n'y à pas de soleil, ça ne fais pas d'eux des beaufs, simplement des alcooliques~drogués qui préferent qu'on ne voit pas leurs yeux o_O
=>Je précise que c'est pas bien (Ca c'est d'la prévention ! )
Darkent

ettasoeur84
le 23/02/2010 15:26
je parle d'une maniere globale, pas des deux ou trois execption du site.

Et je ne dis pas ca dans le vide, depuis le temps que je vois des gens lui chier sur la gueule
Mister-Ka
le 23/02/2010 15:35
Non moi j'le trouve plutot cool ettasoeur84 =)
Parce qu'a etre cretin blablabla tout sa, bah en attendant, il aide les gens sur ce forum avec de jolie réponse =)
Darkent, je ne te croise que dans le Oik o_O
Donc VIVE ETTASOEUR84 !!!!
Mister-Ka
le 23/02/2010 15:38
REMIX ~REMIX ~
Kary in parlement
Kary in parlement
...
Darkent

Mister-Ka
le 23/02/2010 15:45
tu aurais davanatage de chance de me croiser dans le forum "echange"
Mister-Ka
le 23/02/2010 15:48
Oui c'est possible, m'enfin je n'échange plus via ce site , peu importe ! choqué ! il y a des gens qui lise mes messages o_O wow ! restecp !
Darkent

Mister-Ka
le 23/02/2010 15:51
Bref donc je sais pas si tu traine sur ce site depuis un baille

mais bon tu risque de voir snipi se parle rà lui meme en insultant tout ce qui passe et mettre des vieille instru de rap toutes pourri
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.